L’ES Milloise prête pour un nouveau défi

Après une saison difficile où le maintien a été acquis sur le fil. L’ES Milloise a repris l’entrainement le 30 juillet dernier.Trois matchs amicaux ont été disputés face aux équipes de Régionale 2 de luynes et de Bouc-Bel-Air et la D2 de Mallemort. Des rencontres qui ont permis à Frédéric Dossetto d’effectuer les réglages nécessaires
afin que son équipe soit compétitive pour la reprise qui aura lieu ce dimanche avec
la reception de l’Aix UC en coupe de france.

L’an passé, c’est l’attaque qui avait péché par manque d’efficacité. Une bonne nouvelle est arrivée avec le retour de Jover. Après une année sabbatique, le buteur qui a tant manqué à l’ESM revient bien affûté et en bonne forme. cette saison, l’ambition du club est de se maintenir, voire mieux si affinité. “Produire du jeu, se faire plaisir et glaner beaucoup de victoires”. Ce sont les objectifs affichés par le coach millois.

Au niveau des mouvements une majorité de joueurs sont restés au club. la mayonnaise devrait prendre rapidement et permettre à l’étoile de briller de mille feux dans un championat assez homogéne où les adversaires seront Martigues Sud et Château Gombert (ex R2), Venelles, Pennes Mirabeau, Simiane, Montredon (ex D2), Minots du Panier, Mazargues, Plan de Cuques, Ardziv et Aubagne (qui se sont maintenus en D1 l’an passé).

On souhaite bon vent au vert et or.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *